Savez-vous pourquoi les pilotes d’avion ont une peau d’agneau sur leur siège de pilotage ? Parce que la peau d’agneau annule l’électricité statique et à un pouvoir calmant et destressant …et cela marche aussi avec les bébés.
La peau d’agneau est chaude en hiver car la laine est un isolant naturel mais reste fraîche en été en absorbant la chaleur.
Comment faire pour que Bébé profite au maximum de sa peau d’agneau ?
– Dormez sur la peau d’agneau de votre bébé pour l’imprégner de votre odeur avant de la mettre dans son couffin : Bébé sentira votre odeur et sera rassuré.
– La peau d’agneau à des propriétés auto nettoyantes : pensez juste à aérer la peau d’agneau quotidiennement. Et il suffit de la laver avec un savon à la lanoline en cas de grosse tâche puis de la faire sécher à plat (à l’air libre ou loin d’une source de chaleur).
– La peau d’agneau est multifonctions ! Elle se transforme en lit de voyage, en petit matelas réconfortant dans la poussette, en tapis à langer, en tapis de jeu.
– Grâce à pouvoir thermorégulateur et au grand confort de ses fibres laineuses, Bébé va dormir plus longtemps et plus profondément.
La peau d’agneau est donc un cadeau de naissance à s’offrir ou à se faire offrir pour accompagner Bébé dès les premiers jours jusqu’aux premières années. La peau d’agneau deviendra vite un doudou réconfortant pour le tout-petit qu’on peut emmener très facilement partout.
NO COMMENTS